Hamdi ELLILI

Hamdi ELLILI

L’Ecole Polytechnique de Sousse est fière du recrutement de son lauréat en Génie Civil, HAMDI ELLILI auprès de l’AGENCE FONCIERE DE L’HABITAT.

Ce recrutement, largement mérité, s’est fait après une première sélection sur dossier, puis, sur l’ensemble des 45 dossiers déposés pour le poste demandé, 10 ont été sélectionnés sur une échelle de grille de critères (relevé de notes, stages, cv, mentions obtenues, etc.).

Notre lauréat s’est distingué aux épreuves écrites et orales et a décroché avec brio le seul poste d’ingénieur principal en Génie Civil au titre de l’année 2013 suite à un concours national ouvert par l’AFH (Ministère de l’Equipement).

HAMDI ELLILI, a réussi le concours en misant sur ses compétences acquises et développées grâce à la qualité de la formation assurée à l’Ecole Polytechnique de Sousse. Questionné par ses camarades sur les raisons de sa réussite, il a répondu : « Motivation, confiance en la formation et en soi, telles sont les clés de voûte de votre future intégration »

Ecole D'ingénieurs