Ils l’ont rêvé, ils l’ont fait !
La toute première édition de « Hack to the Future », organisée avec brio par les étudiants des clubs Securinets EPS et IEEE EPS CS SBC, s’est révélée être un véritable succès sur tous les plans !
Cet événement, pensé par et pour les passionnés de cybersécurité, a réuni de nombreux participants autour de challenges techniques stimulants, de conférences animées par des experts et d’échanges riches sur les enjeux actuels du numérique et de la sécurité informatique.
Capture The Flag, workshops interactifs, talks inspirants, moments de team building… la journée a été rythmée par une énergie contagieuse, portée par l’enthousiasme, la créativité et le sérieux des organisateurs comme des participants.
Nos étudiants ont su démontrer non seulement leur maîtrise technique, mais aussi leur capacité à travailler en équipe, à innover et à porter haut les valeurs de notre école : excellence, autonomie, et engagement citoyen.
Un immense bravo à toutes les équipes mobilisées, aux partenaires, aux mentors et aux intervenants qui ont contribué à faire de cet événement un moment inoubliable. Et bien sûr, un coup de chapeau particulier à la coordination des clubs organisateurs qui ont su relever ce défi avec brio !
Découvrez en images les meilleurs moments de cette première édition… et préparez-vous : la prochaine promet d’être encore plus grandiose !