Projet Semestriel 2 : Génie Biotechnologique

    Innovation en Cosmétique : Les étudiants en Génie Biotechnologique dévoilent leurs gammes naturelles

    Dans le cadre du Projet Semestriel 2 consacré à l’innovation en cosmétique, les étudiants de 3ème année en Génie Biotechnologique ont présenté trois gammes de produits cosmétiques 100% naturels, alliant créativité, recherche scientifique et savoir-faire.

    Parmi les projets développés :

    • HIBÉRA, une gamme innovante à base d’hibiscus,
    • ECZERA, dédiée aux soins et au bien-être de la peau,
    • NIGELLA, conçue autour des bienfaits naturels de la nigelle.

    Ces réalisations reflètent l’engagement, l’esprit d’innovation et les compétences acquises par nos étudiants tout au long de leur parcours académique. À travers ces projets concrets, ils démontrent leur capacité à transformer des idées innovantes en solutions prometteuses dans le domaine de la cosmétique naturelle.

    Une belle mise en valeur du talent et du potentiel de nos futurs ingénieurs biotechnologues.